Black African Woman

Black African Woman

Aout 2016

Javais tellement entendu des histoires sur lEurope (lautre côté de leau comme on le dit en Côte dIvoire), On a tous une personne de la famille qui y vit et qui refuse de rentrer alors on simage des choses. Beaucoup pensent que cest le paradis, jai même entendu un de mes frères (un Africain dans un documentaire) qui disait que largent pleuvait là-bas (métaphore ?).

 

Je narrive pas encore à mettre un mot exact sur comment je me sentais avant mon départ. J’étais bien sûr contente de pouvoir voire John et davoir pu finalement obtenu le visa après tant deffort donc jessayais de trouver des excuses pour le premier refus de visa mais dun autre coté jappréhendais le voyage, javais peur davoir froid (Sa peut paraître drôle mais je déteste avoir froid, ce nest pas étonnant chez moi cest l’été toute lannée.), et aussi je craignais la réaction des gens ; je vis au Maroc donc je sais que les gens remarquent et jugent la couleur de peau en plus il ne  fallait pas oublié quil ne voulait pas de moi au début. En gros javais peur que les gens soient racistes.

 

LEurope représente aux yeux de beaucoup de mes frères lEL DORADO, le lieu idéal pour devenir riche étant donné que jaime la compétition et me comparer à plus « fort » ce voyage sera représenté en match de football (le seul sport où je my connais un peu).

Préparez vos chips, installez-vous confortablement le match COMMENCE!

BAW-Europe : Les dés sont jetés !

JOUR i

amusez vous ...!XX

 

 



20/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres